Historique de la Société ATEKO

1977 : Monsieur & Madame DELAHAYE créent la société avec un capital de 20000 Francs. La société se spécialise dans la recherche et du développement dans le domaine de la chaussure et de la maroquinerie.

 

1981 : Monsieur DELAHAYE entreprend la réalisation et la mise au point de matériel pouvant s’intégrer sur les chaînes de fabrication en chaussures et maroquinerie. Il acquiert rapidement une image de marque et de qualité dû à ses compétences et à son excellente connaissance de ces industries et aussi grâce à sa parfaite perception des besoins de ses clients. Le chiffre d’affaires a ainsi été multiplié par 5,3 entre 1980 et 1991. Sa progression régulière a permis de mener à bien l’exportation.

 

1999 : Suite au déclin du marché de la chaussure, la société diversifie son activité vers le secteur de l’agro-alimentaire tout en maintenant l’exportation de machines spécialisées.

 

2006 : La société D3G est créée par 2 techniciens de la société DELAHAYE , ils assurent la maintenance et l’activité des machines installées. La société D3G poursuit le développement des machines industrielles.

 

2009 : Le gérant Mr GOURRAUD Freddy de la société D3G reprend l'activitée des etablisements BRETAUDEAU dans le domaine varié du sertissage de composants métalliques. ( Oeillets,rivets, bouton pression etc....)

 

2015 : L'activitée est assurée par la société ATEKO. De nouvelles machines innovantes vous sont proposées dans le même principe DECOUPE, ENCOLLAGE, SERTISSAGE.